samedi 9 mars 2013

Première expérience


Il y a quelque mois, Paulette magazine proposait à ses lectrices de tourner dans un clip. J'ai eu la chance d'y participer avec ma soeur. Ce fut une très belle expérience avec une équipe formidable. J'ai eu la chance de pouvoir participer à cette aventure, et de rencontrer des personnes très sympathiques. Je vous laisse donc découvrir Hanna, une chanteuse prometteuse, produite par My Major Company. Ses textes sont très sympa , j'ai d'ailleur un petit coup de coeur pour "Mon coeur" et "Le vilain petit connard". 
Vous avez peut être eu l'occasion de la découvrir en janvier pour ses premiers pas à la télévision dans l'émission Chabada, en présence de Pascal Obispo et de Garou



Je rédigerai un article sur mon épopée à Paris, en attendant si vous voyez deux blondes en pull rouge dans le clip, c'est nous!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos petits mots, j'aurai plaisir à y répondre :)